Justin, aujourd’hui âgé de 11 ans, est né avec un handicap sévère qui nécessite les soins de sa mère à toute heure de la journée. La maison mobile qu’habite présentement la jeune famille de Buckinghman, en Outaouais, requiert d’importantes rénovations puisqu’elle a été déclarée insalubre il y a déjà quatre ans de cela.

En plus d’être envahie par les moisissures, la maison est inadaptée pour les besoins de Justin puisque la chaise roulante de ce dernier ne passe pas le corridor principal. De ce fait, il doit être soulevé par sa mère pour se rendre à la salle de bain ainsi qu’à sa chambre.

HeapMedia488112

Évidemment, Justin grandit, ce qui rend la tâche de plus en plus difficile. Les factures médicales s’accumulent et la famille ne perçoit qu’un seul revenu, ce qui les empêche d’effectuer les rénovations nécessaires.

C’est à ce moment qu’entre en jeu la levée de fonds organisée par l’organisme de Gatineau Le Chemin Idéal. La réalisation du projet, soit la démolition et la reconstruction complète de la maison de Buckingham, nécessite encore 25 000 $.

HeapMedia488111

Afin d’encourager la population à donner généreusement, Olivier BenLoulou, membre fondateur de l’organisme et vedette de la série Rapides et Millionnaires (qui revient pour une 2e saison à ZTélé dès cet automne), propose un tour de trente minutes à bord de sa superbe Koenigsegg Agera RS.

Pour avoir une chance de remporter la balade, il suffit de faire un don de 20$. Heureusement, il est possible d’augmenter ses chances de gagner en versant un don plus élevé, puisque chaque tranche de 20$ offre une chance supplémentaire de remporter le prix. Il est même possible d’inscrire un ami ou un membre de sa famille, qu’importe son âge.

HeapMedia488119

Fait important: le ou la gagnante sera annoncé(e) le 15 août à midi lors du dévoilement de la toute nouvelle maison de Justin.

La Koenigsegg Agera RS, dont le prix de base avoisine les 4$ millions, est assemblée à la main et n’est produite qu’en vingt-cinq exemplaires.

La puissance de cette belle suédoise est de 1 160 chevaux et elle est actuellement la voiture la plus rapide au monde.

Ce n’est pas tous les jours qu’on nous offre la chance de faire un tour à bord d’une magnifique Koenigsegg tout en aidant une famille dans le besoin. À vos portefeuilles, mesdames et messieurs! Qui sait, peut-être serez-vous LE chanceux ou LA chanceuse qui fera bien des jaloux…
.